Conditions de vente

 

Articles

    Les articles mis en vente sur le site internet de Fonten Écritures concernent uniquement les livres écrits par l’auteur Dom’s Coy. Les livres sont garantis neufs, sortie imprimerie.

Tarifs

    Les prix affichés sont TTC. Conformément à l’article 293B du Code Général des Impôts, la TVA n’est pas appliquée.

Commande

    La commande s’effectue par le formulaire en ligne.

Frais de port

    Les livres sont soigneusement emballés dans les enveloppes à bulles. Les envois se font en lettre suivie ou colissimo (selon le poids). Les frais de port sont de 3 €, tarif unique, quel que soit le nombre de livres commandés. En d’autres termes, ils sont offerts à partir du deuxième livre.

Disponibilité

    En cas de rupture brutale de stock (plusieurs commandes simultanées), le client est averti et choisit entre le remboursement intégral ou l’attente de réapprovisionnement, évaluée à deux semaines.

Paiement

  • Le paiement s’effectue au choix par Paypal, par carte bancaire (via Paypal), par virement bancaire (l’IBAN est transmis par mail à l’issue de l’achat) ou par chèque bancaire.
  • En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. Le chèque est encaissé dès sa réception. Libeller le chèque à l’ordre de Fonten Ecritures, préciser au dos le numéro de commande, puis l’envoyer par courrier (affranchi au tarif en vigueur) à

  •     Fonten Ecritures
        BP 30225
        13665 Salon Gandonne Pdc

    Important : Nom et adresse de l’expéditeur doivent figurer au dos de l’enveloppe.

Livraison et délais

  • La livraison des livres se fait uniquement par la Poste, ceci de la façon la plus simple : une fois le paiement encaissé, le colis est acheminé au bureau de poste en fonction des disponibilités des deux parties (poste et envoyeur). Nous ne sommes pas ici sur le site marchand d’une grande enseigne de vente en ligne, il n’y a donc pas de système logistique permettant de réaliser des envois dans des délais record. Il faut compter environ une semaine entre la commande et la réception.
  • En cas d’envoi non remis, si Fonten Ecritures n’est pas averti du motif, la commande n’est pas remboursée. Si elle l’est, les frais de port sont déduits.
  • Cas particulier pour les lecteurs résidant à l’étranger. Il est tout à fait possible d’expédier des livres dans tous les pays. Ne pas remplir le formulaire de commande en ligne. Contacter Fonten Ecritures par le lien contact (en haut) afin de se mettre d’accord sur les formalités de livraisons internationales (frais de port).

Retour

    Les livres, comme les CD, DVD, logiciels, font partie des produits dont les retours et rétractations ne sont pas acceptés par les sites marchands s’ils ont été ouverts, ce qui est le cas ici dès l’instant où l’emballage (ou l’enveloppe) est décacheté. Fonten Ecritures obéit aux mêmes règles. La formule « Satisfait ou remboursé » n’est pas appliquée sur les articles mis en vente sur le site internet de Fonten Ecritures.